Gite Vendée

Location vacances camping en Vendée

Située dans la région des Pays de la Loire, La Vendée occupe une position stratégique sur la côte ouest de la France. Il n’a rien à envier aux autres régions touristiques du pays. Son patrimoine écologique représente une richesse incommensurable.

De nombreux atouts à découvrir en Vendée

Avec un ensoleillement généreux, Vendée offre un climat agréable tout au long de l’année. Ce n’est pas pour rien qu’elle est surnommée « Côte Lumière ». On s’ennuie jamais dans cette localité car les activités sont diverses et variées. Les activités culturelles et artistiques attirent de nombreux touristes. Une fois à Vendée, vous trouverez une liste de sites touristiques à découvrir. Que vous soyez un amoureux de la nature ou un passionné d’histoire, la ville a tout pour vous séduire. La station touristique de La Baule attire chaque année des milliers de personnes en quête de luxe. Si vous devez voyager en famille, le Grand défi est un endroit incontournable à visiter. De nombreuses activités sont proposées aux enfants. Si vous aimez les promenades, vous pouvez visiter le marais poitevin qui vous propose une nature verte et tranquille. Le Mont des Alouettes et le Puy du Fou sont aussi des sites que vous pouvez découvrir lors de votre séjour à La Vendée. Sans oublier les autres sites comme les marais salants, le château de Noirmoutier et le passage du Gois. Tout cela pour vous montre qu’il existe mille et une choses à découvrir dans cette ville. En plus, les possibilités de logements sont nombreuses dans la localité.

Trouver l’hébergement idéal : le camping en Vendée

Pour votre séjour, vous pouvez aussi opter pour la location gîte. Ce dernier est bien aménagé et est ouvert toute l'année aux enfants de tout âge. Le Campin Bel Air est aussi un endroit privilégié des vacanciers. Son cadre magique va certainement vous séduire. En en effet, il est situé non loin des Sables d’Olonne qui est une station balnéaire de renommée internationale. Avec ses nombreux emplacements, il vous donne l’opportunité d’admirer de beaux paysages. Pour découvrir les hébergements proposés par le camping, vous pouvez consulter la galerie photo du camping qui est disponible en ligne. Il propose différents types d’hébergement à savoir les emplacements, les mobil-homes et les pavillons. Si vous optez pour les emplacements, vous avez le choix entre le forfait A, B et C. Ce type d’hébergement est proposé aux vacanciers qui veulent vivre en plein air au contact de la nature. En ce qui concerne les mobil-homes, vous pouvez découvrir les différentes gammes proposées en consultant le site du camping. Les visiteurs qui veulent louer un studio ou un Duplex, peuvent choisir l’offre pavillons.

Un lieu de détente pour tous sur la Cote Atlantique

L’autre atout du camping c’est son parc aquatique couvert et chauffé à 29° d'avril à novembre. Ce parc accueille les petits et les grands dans un environnement féérique. Tout est réuni pour vous permettre de passer des moments de purement détente. Le bain bouillonnant, sauna et spa sont autant d’équipements installés pour vous permettre de soulager vos muscles avec une longue journée de découverte. Vous pouvez découvrir les différentes offres en ligne pour mieux préparer votre séjour.

Les publications similaires de "Location Vendée"

  1. 26 Oct. 2017Vacances en mobil-home à Brem sur mer218 vues
  2. 30 Sept. 2017Vacances les pieds dans l’eau aux sables d'olonne237 vues
  3. 11 Fév. 2016Vacances camping à La Tranche sur Mer1012 vues
  4. 25 Nov. 2015Location de vacances à Saint Hilaire de Riez1413 vues